Donc, j'ai réussi à faire fonctionner mon quad. Ça a l'air d'aller pendant quelques minutes. Je monte et fais un tour, tout fonctionne bien, puis tout part en vrille. Des explosions et des claquements dans l'échappement, comme s'il manquait d'essence. Je joue avec l'accélérateur pour le ramener au garage.
Démontage du carburateur et nettoyage en profondeur, remontage, vérification des filtres, nouveau filtre à air, essayons de le faire tourner à nouveau. Il faut 3 ou 4 coups de kick pour le démarrer et il démarre. Semble se régler et tourner au ralenti correctement. Le moteur monte en régime à environ 1/4 de l'accélérateur et les explosions commencent et le moteur cale. J'enfonce l'accélérateur à fond et il s'arrête comme s'il n'y avait plus d'essence. Juste un peu de fumée noire sort de l'échappement. Rien qui m'inquiète.
Donc, je démonte le carburateur une fois de plus et je retire les pièces HRC et je remets les pièces d'origine dans le carburateur. Je démarre le quad et il tourne bien au ralenti et a un peu plus d'accélérateur jusqu'à mi-régime, puis les explosions et les claquements commencent et quand on enfonce l'accélérateur à fond, il se comporte comme s'il n'y avait plus d'essence. J'étais à 2,5 tours sur la vis a/f en bas du carburateur avec les pièces hrc dans le carburateur. J'ai changé l'aiguille a/f à 1,5 tour avec les pièces d'origine dans le carburateur. L'aiguille sur le côté du carburateur, près du réglage de la vitesse de ralenti, est vissée à fond, je pense que c'est là qu'elle va.?!?!?
Des idées les gars ??